Un vendredi à Tokyo, entre découverte et entraînement

Entrainements

Ce vendredi, les joueurs du Paris Saint-Germain ont poursuivi leur séjour dans la capitale japonaise, en continuant d’arpenter la ville à la découverte de ses secrets, tout en participant à l’entraînement quotidien.

La culture Tokyoïte regorge de surprises, et chaque jour en dévoile son lot aux Parisiens, qui poursuivent leur tournée estivale au pays du soleil levant. Après une journée orientée autour du judo ce jeudi, place à la découverte des merveilles de Tokyo.

Ce vendredi matin, Verratti, Messi, Hakimi, Marquinhos, Donnarumma, Mendes et Kimpembe ont ainsi eu la surprise de découvrir un spectacle de dinosaure ! Une reconstitution grandeur nature, qui a offert quelques émotions à nos joueurs, comme nous l'a raconté le capitaine : "C'était impressionnant, je n'ai jamais vécu une expérience comme ça, c'était trop réel. Je vais montrer ça à mes enfants."

Et comme chaque jour, les Parisiens ont aussi eu un moment d'échange privilégié avec leurs supporters locaux. Ce vendredi, ce sont les enfants de la PSG Academy se sont rendus au sein de leur hôtel, pour un joli moment de partage avec les joueurs, entre photos et signatures d'autographes.

Enfin, comme chaque jour, l'heure est à la préparation pour nos Rouge et Bleu, qui ont un second match dans le viseur ! Avant la rencontre qui les opposera ce samedi au Urawa Red Diamonds, les hommes de Christophe Galtier ont donc participé à une intense séance d’entrainement sur la pelouse du Chichibunomiya Rugby Stadium.

Photos J.Scussel/PSG, C.Gavelle/PSG, TBS