Un premier but pour l'anniversaire de Yoram Zague !

Le titi parisien a inscrit son premier but en professionnel le jour de sa majorité, à l'occasion du match du Paris Saint-Germain face à l'OGC Nice.

Et joyeux anniversaire Yoram Zague ! 

Un mois après ses toutes premières minutes de jeu disputées avec les pros face à Clermont et les compliments de Luis Enrique, le titi parisien a enchainé ! En effet, le jeune défenseur a profité de trois titularisations en championnat, face à Lorient, Toulouse et donc ce mercredi soir, face à Nice, pour célébrer en beauté son anniversaire. Et quel meilleur cadeau pour fêter sa majorité que d'inscrire son tout premier but avec les Rouge et Bleu ? 

À 18 ans tout pile, le natif de la capitale a en effet permis aux Parisiens d'inscrire le second but face aux Aiglons, en profitant d'un superbe centre de Bradley Barcola dès la 23e minute. Comblé de bonheur, notre Titi a été célébré par l'ensemble de ses coéquipiers, avant de rejoindre ses partenaires du centre de formation et des U19 présents sur le banc, Ethan Mbappé et Senny Mayulu. 

Pour l'anecdote, Yoram devient le plus jeune joueur à marquer pour son anniversaire en Ligue 1 sur les 75 dernières années ! 
Il est aussi le deuxième titi à ouvrir son compteur officiel en 2024, après Senny Mayulu, qui avait inscrit son premier but, le 20 janvier dernier, en 16e de finale face à l'US Orléans (4-1).