Départ sous les encouragements des supporters

Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont envolés pour le Portugal, afin de prendre part au fameux Final 8 de l’UEFA Champions League.

Avant de rejoindre le Portugal, les hommes de Thomas Tuchel ont eu la surprise de voir les supporters parisiens venus dès 9h du matin les accueillir à l’aéroport du Bourget.

Une banderole "3 victoires pour la gloire" a d'ailleurs été déployée par les amoureux du club francilien, afin d'encourager les joueurs dans la compétition européenne. Pour rappel, les supporters sont privés de déplacement, les matches prévus se déroulant à huis clos en raison de la crise sanitaire. 

Les joueurs ont ensuite pu échanger avec les membres du Collectif Ultra Paris pendant plusieurs minutes, partager un moment de communion, avant de regagner leur avion.

Boostés par leurs supporters, les joueurs connaissent désormais le programme : une première escale à Faro, dans le sud du pays, où l’équipe effectuera trois jours de stage afin de se préparer au mieux avant de rejoindre la capitale lusitanienne.

En fin de matinée mardi, les joueurs rejoindront ensuite Lisbonne, où ils fouleront la pelouse de l'Estádio da Luz en fin de journée, pour le traditionnel entraînement de veille de match.
Les Rouge et Bleu affronteront l'Atalanta Bergame le mercredi 12 août à 21h, en quart de finale de la Ligue des Champions.