Tournés vers Dortmund

Après le report de la rencontre face à Strasbourg, initialement prévue ce samedi 7 mars à 17h30 au Stade de la Meinau, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont retrouvés dans la matinée afin de réaliser une séance de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo, avec désormais en ligne de mire la confrontation contre le Borussia.

Après un aller-retour express entre Paris et l’Alsace dans la soirée de vendredi suite au report tardif du match de la 28e journée de Ligue 1 face aux Strasbourgeois en raison de la propagation du coronavirus, les Rouge et Bleu ont donc pris le chemin de Saint-Germain-en-Laye ce samedi matin.

Objectif, désormais : se plonger totalement dans la préparation de la manche retour des 8es de finale de l’UEFA Champions League face à Dortmund, ce mercredi 11 mars à 21h au Parc des Princes. Après la défaite 2-1 concédée face aux Allemands lors du match aller au Signal Iduna Park, ce sont donc des Parisiens déterminés qui se sont retrouvés sur la pelouse du Centre d’Entraînement Ooredoo à 11h.

Après avoir réalisé un échauffement avec ballons, les hommes de Thomas Tuchel ont effectué des toros avant de prendre part à une opposition sur petits buts, puis une autre à 9 contre 9 sur grands buts venue clôturer une séance rythmée. Les joueurs du club de la capitale reprendront dès lundi la route de Saint-Germain-en-Laye, pour réaliser une nouvelle séance de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo.