Thomas Tuchel : «Une victoire méritée»

Réactions

Thomas Tuchel, Rafinha, Pablo Sarabia et Moise Kean sont revenus sur la victoire 4-0 du Paris Saint-Germain face à Nîmes, ce vendredi 16 octobre au Stade des Costières à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« En première période, nous avons oublié de marquer ce deuxième but qui nous aurait permis de plier le match plus tôt. Mais à la fin, la victoire est belle et méritée car on s’est créé beaucoup d’occasions. On n’a jamais baissé en intensité et on a contrôlé le ballon. C’est donc une bonne performance. »

Rafinha (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je suis très content d'avoir commencé cette rencontre, joué mes premières minutes avec le Paris Saint-Germain, et parce que cela se solde par une victoire. Je suis heureux d'avoir pu faire la passe décisive pour Kylian (Mbappé) sur son but. Il a fait un bel appel, et j’ai vu un espace se créer. On savait que ce serait un match difficile et que la victoire était importante pour bien préparer le choc de mardi contre Manchester United. »

/media/188513/papier-nimes-3-kean.jpg

Pablo Sarabia (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C’était un match difficile. On s’est créé beaucoup d’occasions. Je suis content de cette victoire et que l’on ait marqué quatre buts. C’est bon pour la confiance avant le match de mardi. »

Moise Kean (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« C’était un bon match. L’équipe a bien joué et était prête au combat. Cela fait du bien, l’équipe est en confiance, ce qui est important en prévision des prochaines échéances. On pense maintenant à la prochaine rencontre, mardi, contre Manchester United. Elle sera importante. »