Thomas Tuchel : «Un vrai plaisir»

Equipe première

Découvrez les premières réactions des Parisiens après le succès 9-0 face au Havre en match amical ce dimanche 12 juillet.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«C'est un plaisir de pouvoir se retrouver dans un stade un jour de match, c'est quelque chose qui nous a beaucoup manqué. Et puis nous avons fait un très bon match, les joueurs ont répondu présent et le résultat est là. C'est une soirée extraordinaire. L'équipe a montré de très belles choses, individuellement et collectivement. Nous avons été sérieux de bout en bout.»

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«Ça faisait un moment que nous n'avions pas joué, et bien sûr, ça a fait plaisir à tout le monde de retrouver le terrain. Il y a des matches importants qui arrivent vite, et ce soir nous avons joué sérieusement. Nous avons fait un bon match et nous sommes contents de ce que nous avons produit. Ce n'est pas simple après une longue pause comme celle que nous avons vécu, mais l'équipe se sent bien.»

Arnaud Kalimuendo (Attaquant du Paris Saint-Germain)
«Je ressens énormément de fierté d'avoir pu marquer ce soir, pour mon premier match avec les pros. L'équipe a très bien joué et nous avons montré un beau football pour notre premier match depuis la reprise. C'est une journée vraiment spéciale pour moi à tous points de vue.»