Thomas Tuchel : «Savoir être plus efficace»

Réactions

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la défaite 2-1 sur la pelouse du RB Leipzig comptant pour la 3e journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« C'était un match serré, difficile et très physique. Nous avons bien commencé et nous avons su nous créer plusieurs occasions. Nous avons manqué un penalty, et ils ont mis le leur. C'est sans doute ce qui a fait la différence. Après le premier carton rouge, c'est devenu difficile. Nous avons su utiliser le ballon et nous avons accepté le combat physique, tout n'est pas négatif. Mais en Champions League, il faut savoir être plus efficace, c'est ce qui nous a manqué ce soir. »

Angel Di Maria (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Il y a eu beaucoup d'occasions des deux côtés, on a ouvert le score mais ils ont réagi. Nous avons su créer le danger, mais dans cette compétition, quand on ne met pas les occasions au fond, on peut le payer très cher. Après le carton rouge de Gana, c'était encore plus difficile, mais en première période, nous aurions pu être devant au score, malheureusement, nous n'avons pas pu le faire. »