Thomas Tuchel : « On a montré notre faim de gagner »

Equipe première

Thomas Tuchel, Idrissa Gueye et Neymar Jr sont revenus sur la victoire du Paris Saint-Germain face à Lille (0-2), pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Nous sommes la première équipe à gagner ici cette saison, et ce n'est jamais facile ici. C'est un bon entraîneur, une bonne équipe, une grande ambiance. On a gagné, on joue beaucoup de match, c'est toujours nécéssaire de travailler dur et de tout donner, et l'équipe l'a bien fait, ont fourni beaucoup d'efforts. Je suis très heureux que nous ayons encore montré notre faim de gagner. »

Idrissa Gueye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On savait avant de venir ici que ça n'allait pas être facile. Maintenant, on sait qu'on a l'équipe qu'il faut pour battre n'importe quel adversaire. Il fallait rester concentré du début jusqu'à la fin, et essayer de marquer ces buts qui nous ont permis de gagner le match. Mon retour à Lille ? Ça m'a fait plaisir de retrouver ce stade, ces supporters, et avec la victoire de mon équipe, je suis content. »

/media/87292/papier-joie-groupe.jpg

Neymar Jr (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Nous sommes content d'avoir gagné ici, contre Lille qui est une équipe difficile à jouer. Nous avons fait un bon match aujourd'hui. Je suis très heureux de ce que nous avons montré, aussi très heureux d'avoir marqué ces deux buts. Et surtout d'avoir pu aider l'équipe à gagner.»