Thomas Tuchel : « On a gagné et mérité de gagner »

Réactions

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire des Rouge et Bleu lors de 4e journée de Ligue 1 face à l'OGC Nice (0-3).

Thomas Tuchel

« Nous avons été la meilleure équipe, c’est clair. On a gagné et mérité de gagner. On a eu beaucoup d’occasions pour marquer plusieurs buts en première mi-temps, mais c’était toujours serré car Nice a aussi eu des occasions après nos deux premiers buts. Mais Keylor a été exceptionnel. À la fin, c’est une belle victoire, qui récompense un bon effort de toute l’équipe. »

Keylor Navas

« Nous sommes heureux, parce qu’on a pu avoir le contrôle du match la plupart du temps, et nous étions bien organisés sur les autres situations. Et le plus important c’est que nous avons gagné, ce n’était pas facile car il y avait une équipe forte en face. Je crois qu’on a fait ce qu’il fallait. Je suis heureux quand je peux aider le groupe, c'est important. Aujourd'hui j'ai pu être prêt. Je dois toujours être préparé à chaque rencontre, quel que soit le nombre de match que l'on joue. »

/media/186807/38.jpg

Kylian Mbappé

« J’étais content de revenir, c’est le plaisir de jouer, de retrouver les coéquipiers, l’équipe, le club. Je les retrouve avec la victoire et un but, donc je suis content. On a retrouvé des sensations, notre jeu. On peut faire mieux bien sûr, mais c’était un bon match pour se remettre dans notre saison. »

/media/186802/papier-km2.jpg

Alessandro Florenzi

« Nous jouons de mieux en mieux. Aujourd'hui, nous avons remporté une belle victoire, avec du caractère, et nous rentrons chez nous avec trois points. Nous devons maintenant nous reposer pour préparer le prochain match. Kylian ? Il est revenu aujourd'hui et nous a beaucoup aidés, mais tout le monde a travaillé dur pour cette victoire. Ce n'était pas facile car ils n'ont jamais abandonné en face, mais nous étions la meilleure équipe. Mon intégration se passe très bien. Dès le premier jour, je me suis senti comme chez moi. Je me sens vraiment bien à Paris. »