Thilo Kehrer et Julian Draxler à Aspetar

Equipe première

Ce jeudi, l'attaquant et le défenseur du Paris Saint-Germain Julian Draxler et Thilo Kehrer ont effectué une évaluation médicale à Aspetar, hôpital de médecine orthopédique et sportive de Doha.

Les deux joueurs ont passé une consultation médicale réalisée par l’équipe multidisciplinaire d’Aspetar et l’équipe médicale du Paris Saint-Germain. « Recevoir un traitement médical de qualité est essentiel pour tous les athlètes, a déclaré Thilo Kehrer. Les installations d’Aspetar sont incomparables et son excellente équipe médicale font de cet hôpital l’endroit idéal pour se soigner. Je suis ravi d’être de nouveau ici et de tirer le meilleur de cette expertise. »

/media/33182/papier-1.jpg

Preuve de la confiance établie entre Aspetar et le Paris Saint-Germain, de nombreux joueurs de la capitale sont allés se soignés ces dernières années à la clinique de Doha. Neymar Jr, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes ont d'ailleurs tous passé leur visite médicale à Aspetar au moment de rejoindre Paris Saint-Germain.