Stats & Facts : Retour sur la rencontre face à Rennes

Match en chiffres

Découvrez les chiffres et faits marquants de la rencontre entre Parisiens et Rennais (1-1) ce dimanche 25 février 2024 à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Gonçalo Ramos sur le gong

Auteur de l'égalisation parisienne au bout du suspense après 96 minutes et 12 secondes de jeu, Gonçalo Ramos a inscrit face à Rennes le but le plus tardif de l'histoire du Paris Saint-Germain lors d’un match de Ligue 1. 

Déjà buteur depuis le début de l'année civile face à Revel, Orléans, Brest et Lille, l'avant-centre parisien a inscrit face aux Bretons son 5e but lors de ses 8 apparitions toutes compétitions confondues en 2024.

Paris s'arrache pour poursuivre sa série

Grâce au but libérateur de Gonçalo Ramos, les Rouge et Bleu ont signé face à Rennes un 19e match sans défaite toutes compétitions confondues. Et si l'on tient compte uniquement du championnat, alors les Parisiens viennent d'enchaîner un 18e match sans défaite, soit la meilleure série en cours au sein de l'élite.

Au cours de ses 18 matches consécutifs sans défaite en Ligue 1, Paris s'est d'ailleurs imposé à 14 reprises, pour 4 matches nuls. Quant au Parc des Princes, l'enceinte de la Porte d'Auteuil reste imprenable depuis de longs mois, avec désormais un 14e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues pour le club de la capitale.

Le compte-rendu du match