Reprise de l'entraînement pour les Parisiens

Equipe première

Après une journée de repos, les hommes de Thomas Tuchel ont retrouvé la pelouse du Centre d'Entraînement Ooredoo vendredi après-midi, désormais plongés dans la préparation de la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 face à Monaco, ce dimanche 21 avril à 21h au Parc des Princes.

Deux jours après s’être inclinés sur la pelouse du Stade de la Beaujoire, les Rouge et Bleu ont donc entamé leur préparation du choc contre les Monégasques. Sur leur pelouse et devant leurs supporters, les Parisiens tenteront de décrocher un huitième titre national et de renouer avec la victoire. Un sacre qui pourrait même intervenir quelques heures plus tôt, si Lille ne s'impose pas contre Toulouse au Stadium.

Au programme ce vendredi, une séance complète sous le soleil accompagnée d'échauffements suivis de jeux et ateliers ballon au pied. Le groupe se réunira de nouveau ce samedi pour une ultime séance de travail, à la veille de la réception de l'actuel 16e de Ligue 1.

Une formation qui réussit bien aux Parisiens ces derniers temps, qui l'avaient emporté dans leur antre la saison dernière à l'issue d'un véritable festival offensif (7-1), avaient soulevé le Trophée des Champions 2019 à Shenzhen (4-0), puis s'étaient de nouveau largement imposés au Stade Louis II à l'occasion de la manche aller de l'édition 2018-2019 du championnat (4-0).