Raí ovationné au Parc des Princes

Equipe première

Parisien de 1993 à 1998, l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain Raí était l'invité exceptionnel du Parc des Princes à l'occasion de la rencontre entre le club de la capitale et l'Olympique Lyonnais.

Le Brésilien (215 match, 72 buts avec Paris) a rejoint Ambre Godillon et Robbie Thomson sur le plateau de l'émission Kick Off, en avant match sur PSG TV. Il s'est rappelé de nombreux souvenirs au micro, avant de prendre la pose devant sa fresque dans le coeur du Parc des Princes.

Ovationné par le public, l'ancien numéro 10 Rouge et Bleu a fait un tour d'honneur, pour saluer les supporters, un moment d'émotion pour le Brésilien, qui a ensuite donné le coup d'envoi fictif de la rencontre.

Il a aussi pu rencontre le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, qui lui a remis un maillot du club de la capitale, floqué de son légendaire numéro 10. 

« Beaucoup de beaux souvenirs me reviennent, je suis très fier de faire partie de ce club historique, a déclaré Raí au micro de PSG TV. Le Stade, les supporters, tout ce qu'on a vécu tous ensemble ici... Tout cela fait partie de ma vie, pour toujours, il y aura toujours un lien particulier entre le stade, le club, la ville et les supporters, avec moi, ils sont à jamais dans mon coeur. »