Quelle première !

Equipe première

Pour sa première de la saison à domicile, le Paris Saint-Germain a régalé. Le Parc des Princes était comble, les supporters ont répondu présent, la saison s'annonce folle !

Après plusieurs semaines (mois !) d'attente, les supporters parisiens ont retrouvé leur équipe dans la mythique enceinte du Parc des Princes. Une attente presque interminable, doublé d'une curiosité frénétique de découvrir dans son jardin ce PSG nouveau.

Après une présaison parfaite, un Trophée des Champions remporté haut la main et une première démonstration à Clermont, les Rouge et Bleu étaient impatients de pouvoir évoluer dans leur jardin. Résultat, un record vieux de 60 ans égaler, avec 5 buts inscrits de nouveau, comme lors de la première journée. C'est le Reims de 61-62 qui avait réalisé une telle performance avant nos Parisiens.

Du jeu, des buts, de l'envie... Un cocktail fait pour plaire aux amoureux de football que sont les supporters parisiens, pour certains venus de très loin, comme le Fan Club Norvège ! Des supporters qui ont pu apprécier le spectacle samedi, un spectacle qui en appellera d'autres bien entendu, tout au long de la saison.

Prochain rendez-vous au Parc, face à Monaco, le dimanche 28 août prochain, une semaine après le déplacement prévu à Lille ce dimanche 28 août, à 20h45.