PSG TV plus polyglotte que jamais

Equipe première

A l’occasion de la conférence nationale sur le handicap ce mardi 11 février, le Paris Saint-Germain a traduit plusieurs contenus informatifs de PSG TV en langue des signes.

Attendu chaque jour à partir de 18h, le JT français s’est mis à la portée de toutes et tous grâce à l’incrustation d’un interprète en langue des signes. De même les confidences du coach Thomas Tuchel en conférence de presse avant la rencontre de coupe contre Dijon ne resteront secrètes pour personne, grâce au programme "Séance de rattrapage" renforcée pour l’occasion avec un présentateur en langue des signes aux côtés de la journaliste Ambre Godillon et un interprète incrusté dans les extraits de conférence de presse contenus dans le programme.

Ces mesures symboliques mettent en lumière l’engagement de longue date du Club et ses multiples initiatives en faveur des personnes en situation de handicap, comme l’accessibilité des matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes – 127 places PSG, un stade 100% accessible, l’audiodescription des rencontres sur la fréquence FM 107.9, etc. – la collaboration avec l’association Handicap PSG et l’activisme de la Fondation, plus fort que jamais depuis la création de son pôle Handicap en 2018.