Presnel Kimpembe : «Ce match nous tient à coeur»

Conférences de presse

Le défenseur du Paris Saint-Germain s'est présenté en conférence de presse depuis le Centre Ooredoo et a répondu aux questions des journalistes, à la veille du choc de la 3e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'OM, au Parc des Princes.

L'ETAT D'ESPRIT

L'équipe se bien, même s'il est toujours difficile de se remettre au travail après les vacances. Mais l'équipe travaille bien et nous nous sentons prêt pour le match de demain.


LE CLASSIQUE

C'est pour moi l'un des matches les plus importants de la saison. Il y a beaucoup de matches importants dans une saison, mais celui-ci nous tient vraiment à coeur. Il y a toujours une atmosphère spéciale autour de ces rencontres, on aime jouer ces matches, et on veut surtout les remporter. Pour un Titi comme moi, c'est particulier, j'aime jouer les Classiques, c'est toujours très spécial. Nous sommes une grande équipe avec des grands joueurs malgré les absences, on espère la victoire à la clé. On sera prêt pour demain.

https://images.psg.media/media/182218/89-js.jpg

FLORENZI

Il a joué de grands matches dans sa carrière, mais nous allons lui expliquer à quel point cette rencontre est importante pour nous. Tout le monde voudra qu'il soit prêt, et je suis sûr que le staff fera tout pour qu'il le soit. Il va nous apporter son expérience, sa connaissance tactique, c'est un profil très intéressant.

LES SUPPORTERS

On aurait préféré avoir nos supporters à nos côtés. Mais ce qu'il s'est passé est grave, la santé de tous est plus importante. Il faudra faire abstraction, mais nous jouerons pour eux.