Première pour Navas !

Equipe première

Recruté cet été, le gardien du Paris Saint-Germain a effectué son premier entraînement au Centre Ooredoo ce mardi. L’occasion pour le portier costaricien de rencontrer quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers parisiens.

Trois jours après la défaite du Costa Rica contre l’Uruguay 2-1, Keylor Navas est déjà de retour en France pour préparer au mieux son début de saison avec le club de la capitale. Dès son arrivée au Centre Ooredoo, le Costaricien a visité les installations et la salle de musculation. Il a alors pu discuter avec le staff technique, dont Thomas Tuchel et l’entraîneur des gardiens Gianluca Spinelli. Navas a ensuite pu saluer chacun de ses nouveaux coéquipiers présents dans les vestiaires.

Navas Papier

Keylor a participé à l'échauffement collectif avec tous les joueurs présents. En compagnie du gardien des U19 Denis Franchi, de Garissone Innocent et de Sergio Rico, lui aussi recruté cet été, le gardien costaricien a effectué sa première séance spécifique gardien de but sous la houlette de Gianluca Spinelli.

/media/31196/navas-papier-2.gif

Cet entraînement marque la première journée de Navas au Centre Ooredoo à seulement quatre jours de la réception du RC Strasbourg au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.