Pierre Gasly et le Paris Saint-Germain lancent le nouveau maillot away à Londres !

Mercredi 3 juillet, au lendemain de la révélation du nouveau maillot parisien à la Tour Eiffel, la boutique londonienne du Paris Saint-Germain a réuni l’univers du football et de la Formule 1 à travers une expérience immersive unique.

Les supporters britanniques des Rouge & Bleu et plusieurs personnalités artistiques locales ont eu l'opportunité de rencontrer Pierre Gasly pour partager, ensemble, leur passion pour le club parisien. A cette occasion, Pierre Gasly a présenté le casque spécial qu’il portera lors du Grand Prix de Silverstone le 7 juillet, dont le design a été inspiré par le nouveau maillot extérieur. Le pilote a signé et personnalisé des répliques de ce casque à l’échelle 1:2, en édition limitée, créées spécifiquement pour l’événement.

Afin d’offrir une véritable immersion dans le monde de Pierre Gasly, la boutique située sur Oxford Street a accueilli un simulateur Formule 1. Depuis le 29 juin, les visiteurs ont pu tester leurs talents de conduite virtuelle sur le circuit de Silverstone lors d'un concours de vitesse. Les trois meilleurs participants ont eu le privilège d'affronter le pilote français sur le même simulateur ce mercredi 3 juillet.

Lors de cette journée spéciale, le Paris Saint-Germain a également mis en vente 100 paires de l’édition limitée Air Force One PSG, une première historique pour le Club. Conçues en partenariat avec la London Sneaker School, ces chaussures ont séduit les amateurs de mode et de sport. Ils ont pu repartir avec des modèles uniques, célébrant la connexion entre le style emblématique du Paris Saint-Germain et la créativité de la London Sneaker School.

Cet événement, axé sur l'innovation, a conquis les fans et les visiteurs de la boutique de Londres, renforçant davantage la position du Paris Saint-Germain en tant que club de la nouvelle génération.

Pierre Gasly, pilote de Formule 1 : « C’est un plaisir pour moi de collaborer avec le PSG qui a toujours été mon club de cœur. Je suis honoré de porter ce casque aux couleurs du Club pendant le Grand Prix de Silverstone ce weekend. Depuis quelques années, je suis de plus en plus proche du club. Je connais quelques joueurs et suis proche de l’équipe dirigeante, et tout cela ne fait que renforcer le sentiment d’implication quand je suis leurs saisons en France et en coupe d’Europe. J’espère que cette première collaboration en dehors des terrains et dans le monde de la Formule 1 plaira à tous les fans du Club et de football. »

Fabien Allègre, Directeur de la marque du Paris Saint-Germain : « Pierre fait partie de la famille du Paris Saint-Germain, et nous sommes ravis de le voir porter nos couleurs. Cet événement dans notre flagship de Londres au moment de la sortie de notre maillot extérieur qui a inspiré cette édition de mini casques que Pierre a créé, symbolise la capacité du club, à toujours vouloir s'adresser et lier les différentes communautés de fans, que ce soit dans l'univers de la Formule 1 ou d'autres horizons. »