Paris Saint-Germain - Saint-Étienne en chiffres

Equipe première

Revivez la victoire 4-0 du Paris Saint-Germain face à Saint-Étienne, ce vendredi 14 septembre au Parc des Princes à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, à travers ces quelques chiffres…

1

Titulaire face aux Stéphanois, le nouveau défenseur du Paris Saint-Germain Juan Bernat a effectué sa première apparition avec le maillot rouge et bleu sur les épaules. L’international espagnol est ainsi devenu le 443e joueur de l'histoire du club de la capitale.

/media/11720/papier-1.jpg

1

Entré en jeu au retour des vestiaires lors de ce match contre l’ASSE, le jeune Moussa Diaby a inscrit son premier but du avec l’équipe première du Paris Saint-Germain. Depuis le début de la saison, il est le troisième joueur issu du Centre de Formation du club de la capitale à marquer en Ligue 1, après Adrien Rabiot et Timothy Weah.

/media/11721/papier-2.jpg

5

Auteur de la troisième réalisation du Paris Saint-Germain contre les Verts, Angel Di Maria est le seul joueur à être impliqué dans un but lors de chacun de ses cinq matches de Ligue 1 2018-2019. L’international argentin a offert une passe décisive à trois reprises, puis été buteur deux fois.

/media/11722/papier-3.jpg

5

Avec ce nouveau succès, Thomas Tuchel est devenu le premier entraîneur de l'histoire du Paris Saint-Germain à remporter ses cinq premiers matches de Ligue 1 après sa prise de fonction. C’est la deuxième fois dans son histoire que Paris remporte ses cinq premiers matches d’une saison de Ligue 1 après… le précédent exercice. Les Parisiens avaient même remporté leurs six premiers matches en 2017-2018.