Paris avec Sergio Rico

A l'occasion de la 38e et dernière journée de la Ligue 1 2022-2023, face à Clermont, toute la famille Paris Saint-Germain s'est rassemblée pour apporter tout son soutien à Sergio Rico.

Si le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la 11e fois de son histoire, un record, l'heure était au soutien, celui à Sergio Rico, mis à l'honneur ce samedi 3 juin. Avant la rencontre, une bâche géante a été déployée sur le rond central, avec le message "ÁnimoSergioRico".

Durant l'avant-match, Dominique Rocheteau, champion avec Paris en 1986, et Nordi Mukiele, champion de France pour la première fois cette saison, invités sur le plateau de l'émission Kick-Off, ont tous les deux eu une pensée pour Sergio.

Aussi, tous ses partenaires portaient durant l'échauffement une tenue en l'honneur de notre portier espagnol. Le Virage Auteuil, juste avant l'entrée des joueurs, a déployé une banderole géante, un maillot au nom de Sergio, scandant son nom durant de longues minutes.

Puis, à la 16e minute de jeu, le Parc bascule dans l'émotion. Sergio Ramos ouvre le score de la tête et dédie son but à Sergio, le tout suivi d'une minute d'applaudissement respectée par tout un stade. Tous les joueurs, supporters parisiens et clermontois, et tous les observateurs ont longuement applaudi.

Enfin, les Parisiens ont eu une nouvelle pensée pour leur coéquipier au moment de recevoir le trophée de champion de France sur la pelouse, un titre dédié à Sergio Rico.

Placeholder for video embed for ID 0_vgtx9ppv