Pablo Sarabia : « La Ligue des Champions est une compétition magnifique »

Equipe première

Avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia s'est confié à PSGTV.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain va se replonger dans l'UEFA Champions League, en se déplaçant sur la pelouse électrique du Borussia Dortmund. Un huitième de finale aller, très attendu, notamment pour les hommes de la capitale, qui ont conclu leur phase de groupe de la plus belle des manières, sans perdre le moindre match.

Pablo Sarabia, qui a d'ailleurs marqué lors de l'ultime match de ces poules face à Galatasaray, et a permis aux Rouge et Bleu de ne pas s'incliner au stade Santiago Bernabeu en marquant contre son ancienne équipe du Real Madrid, nous a d'ailleurs confié son impatience de retrouver la compétition continentale.

« La Ligue des Champions est une compétition magnifique, différente de toutes les autres. Il y a les plus grands clubs du monde qui disputent cette compétition » nous a confié l’attaquant parisien.

/media/32960/29.jpg

Mais avant d'aller affronter l'équipe allemande, actuellement 3e de Bundesliga, le n°19 reste sur ses gardes : « On va essayer de se qualifier face à Dortmund. Mais c'est une grande équipe, notamment très dangereuse en contre-attaque. Offensivement, ils marquent beaucoup de buts. »

Avant un tel choc, l'international espagnol modifie-t-il pour autant sa préparation ? 
« Non, je me prépare de la même manière que pour les autres matchs. Je garde les mêmes habitudes. Sinon je pense que j'aurais plus de pression », nous a répondu l'intéressé.

/media/57547/papier-joie-sarabia-1.jpg

« Je suis très content du travail que je fais ici. Je m'entends bien avec tout le monde, avec mes coéquipiers, les supporters... Ce qu'on peut me souhaiter, c'est simplement de gagner tous les titres possibles. C'est ma mentalité et c'est la meilleure chose que je peux réaliser ici », a finalement conclu Pablo Sarabia, dans un français parfait.