Ousmane Dembélé : « Il faut encore du travail »
Luis Enrique et l'attaquant du Paris Saint-Germain sont revenus sur le match nul 1-1 avec le Toulouse FC, ce samedi 19 août au Stadium à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, au micro de PSG TV.
LUIS ENRIQUE
« Le match a été équilibré, disputé et je pense que nous avons eu un bon rythme pendant les 60 premières minutes. L'adversaire s'est à peine approché de notre but et, après le but, nous sommes entrés dans une phase un peu plus folle de perte de contrôle. Je sais que beaucoup n'aiment pas la possession du ballon. Moi, j'adore ça. Nous devons avoir encore plus de possession, nous devons générer encore plus d'occasions de marquer et, surtout, nous devons empêcher nos adversaires de les créer. Il y a eu 15 ou 20 minutes un peu folles et il y a eu le penalty. C'est dommage parce que je pense qu'on aurait mérité de gagner le match, mais Toulouse est une équipe qui a une très bonne structure, qui joue bien au football et c'est compliqué. »
OUSMANE DEMBÉLÉ
« Comment je me sens ? Franchement très bien. Je suis très content de faire mes débuts avec le Paris-Saint-Germain, même si aujourd'hui on repart avec un point de Toulouse, après un match qu'on avait maîtrisé. C'est quand même rageant. Mais je suis content de mes premières minutes avec le PSG.
L’idée du coach, la façon de jouer que veut le coach est très claire. Et voilà, on arrive facilement à se trouver, on arrive facilement à aller dans la surface de réparation aussi. C'est un jeu pour les qualités des joueurs qui est parfaite. Et voilà, on va continuer encore à travailler. On est au deuxième match de championnat, il y a eu la pré-saison, mais il faut encore du travail pour être un gros effectif et un gros collectif. On a pris beaucoup de plaisir. Même si comme je le dis, on repart avec un point. On s'est trouvés facilement, je pense qu'on a on a pris du plaisir, mais à la fin, c'est le résultat qui compte quand même. »