Nouvelle victoire pour le Costa Rica de Navas face au Salvador

Equipe première

Dans le cadres de éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 zone CONCACAF, le Costa Rica de Keylor Navas s'est imposé 2-1 au Salvador.

Grâce à ce succès, le Costa Rica est assuré de terminer au moins 4e au classement et de disputer le barrage face à la Nouvelle Zélande ou les Îles Salomon. Navas et ses coéquipiers peuvent aussi accrocher la 3e place, directement qualificative pour le Mondial, en cas de succès lors de la 14e et dernière journée du 4e tour de qualification CONCACAF face aux Etats-Unis et une défaite dans le même temps du Mexique face au Salvador, le 31 mars prochain.

EL SALVADOR - COSTA RICA : 1-2 (1-2)
Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 - Eliminatoires zone CONCACAF - 4e tour - 13e journée
Estadio Cuscatlan (San Salvador)
Buts : Gil (31e) pour le Salvador. Contreras (30e) et Campbell (45e+1) pour le Costa Rica.
EL SALVADOR : Gonzalez, Larin, Tamacas, Dominguez (Rodriguez, 14e), Villalobos (Zavaleta, 46e), Landaverde, Henriquez (Rivas, 76e), C. Martinez, Reyes, Santamaria (Orellana, 61e), Gil (Vasquez, 76e). Sélectionneur : H. Perez.
COSTA RICA : Navas, Oviedo (Lawrence, 90e), Watson, Calvo, Vargas, Fuller (Martinez, 73e), Borges (Galo, 72e), Tejeda, Campbell (Venegas, 82e), Contreras, A. Martinez (Ruiz, 46e). Sélectionneur : L. Suarez.