Neymar Jr : « Tout faire pour atteindre la finale »

Conférences de presse

Le numéro 10 parisien a évoqué le choc qui attend les siens face à Manchester City ce mercredi soir au Parc des Princes, en demi-finale aller de l'UEFA Champions League.

MANCHESTER CITY

« Ce sera un match difficile, il n'y a pas de match facile à ce stade de la compétition. Manchester City est une grande équipe, avec de grands joueurs, ce sera autant difficile que contre le Bayern. Mais nous sommes bien préparés, et nous allons tout faire pour gagner ce match. »

SON ÉTAT DE FORME

« Je me sens bien, mentalement et physiquement. Comme je l'ai dit, nous sommes prêts pour cette rencontre qui nous attend, et je vais tout faire pour aider le club à gagner et à atteindre la finale. »

LA CHAMPIONS LEAGUE

« Nous faisons une très bonne saison, malgré un contexte particulier. Personne ne pense aux récompenses individuelles, nous voulons remporter la Champions League. Ce sont ces trophées qui restent dans les mémoires. On est une équipe soudée et on veut gagner tous ensemble. »

L’ÉVOLUTION DU CLUB

« Je vois des changements depuis mon arrivée ici. Nous sommes une des meilleures équipes d'Europe, nous avons le respect de nos adversaires, nous sommes en demi-finale de Champions League pour la deuxième saison consécutive... Le club continue de progresser. On continuera à travailler pour que l'équipe progresse encore plus et gagne plus de trophées. »

LES AMBITIONS

« Quand j'ai rejoint Paris, l'objectif a toujours été de remporter la Champions League. Nous avons atteint la première finale de l'histoire du club la saison dernière, et nous sommes une équipe qui est encore un progrès. Nous avons tous les ingrédients pour la gagner, les joueurs, le staff... Nous travaillons très dur et l'ambiance est super. Tout est réuni pour gagner les trophées que nous voulons remporter. »