Neymar Jr : «Nous formons une famille»

Equipe première

Le numéro 10 du Paris Saint-Germain a évoqué sur son site officiel ses trois années à Paris et les objectifs qu'il s'est fixé avec le groupe pour la saison à venir.

Ce lundi 3 août marquait le troisième anniversaire de l'arrivée de Neymar Jr au Paris Saint-Germain. À cette occasion, le Brésilien s'est remémoré les émotions folles qu'il a pu vivre en Rouge et Bleu : « Ces trois années ont été riches en expériences. J’ai vécu des moments de joie et d’autres plus compliqués, surtout quand je n’étais pas capable de jouer à cause des blessures. Grâce à l’aide de mes coéquipiers, j’ai pu dépasser tout ça et me concentrer sur ce qui compte vraiment pour tout le monde, à savoir des performances sur le terrain qui rapportent des titres. »

https://images.psg.media/media/183656/ney-1.jpg

Auteur de 13 buts en 15 matches de Ligue 1 sur l'exercice tronqué de 2019-2020, Ney a remporté par la même occasion son 3e titre de champion avec le club de la capitale, et a réalisé le quadruplé, en remportant la Coupe de France et la Coupe de la Ligue la semaine dernière. Une montée en puissance notamment due à la force du groupe et à l'ambiance qui règne au sein du vestiaire que l'international auriverde a tenu à souligner : « Je pense que je vis mes meilleurs moments à Paris. Nous formons une famille qui partage le même grand objectif qui se trouve devant nous. Nous voulons marquer cette saison avec la Champions League. »

https://images.psg.media/media/183657/ney-2.jpg

Buteur à trois reprises lors des matches amicaux, et auteur du seul but lors de la finale de la Coupe de France le 24 juillet dernier, Neymar Jr semble poursuivre sur sa lancée, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens, et de bon augure avant les prochaines échéances, et le retour de la Ligue 1, fin août.