Neymar Jr : «Content de revenir ici»

L’attaquant du Paris Saint-Germain est revenu sur le début du Qatar Tour 2019 avant de se pencher sur les prochaines échéances du club de la capitale.

Neymar, comment se déroule ce Qatar Tour 2019 ?
« J’apprécie vraiment le fait de découvrir encore un peu plus le Qatar. J’étais venu il y a quelques années avec la Seleção, ici même, à Aspire. Je suis très content de revenir ici pour la troisième ou quatrième fois. Revenir gagner la Coupe du Monde en 2022 ? Je l’imagine… c’est mon rêve ! Qui sait, cela pourrait avoir lieu ici. »

Le Paris Saint-Germain est parvenu à se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League malgré un groupe très difficile. Avec le recul, comment analyses-tu cette phase de groupes ?
« C’était difficile ! C’était un groupe très compliqué avec deux équipes de grande qualité et l’Étoile Rouge qui a surpris tout le monde. C’était très difficile, mais nous sommes restés concentrés, nous avons réalisé des bons matches au moment où il le fallait, et nous nous sommes qualifiés. »

Que penses-tu du tirage au sort, avec Manchester United comme prochain adversaire ?
« C’est un bon tirage, j’aime jouer contre des équipes de qualité. Manchester United est une grande équipe, une des plus grandes au monde, avec des joueurs de grandes qualités et qui peuvent décider du sort d’un match. Je pense donc que ce sera un bon match pour ceux qui aiment le football. »