Mitchel Bakker : «Continuer à travailler dur»

Conférences de presse

A la veille d'affronter Reims pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le latéral néerlandais a répondu aux questions des journalistes depuis le Centre Ooredoo.

NICE

«Nous avons fait un bon match contre Nice, et nous avons réussi à enchaîner deux victoires consécutives. On espère continuer ainsi et gagner demain contre Reims.»

LA FIN DE SAISON DERNIERE

«Les deux finales de Coupes contre Lyon et Saint-Etienne ont été très importantes pour moi, parce que j'ai pu aquérir de l'expérience. Et elles étaient importantes pour l'équipe parce que nous avons remporté deux trophées. Je pense que cétaient deux matches charnières, individuellement et collectivement.»

/media/183884/papier-3.jpg

SON TEMPS DE JEU

«J'ai eu l'opportunité de jouer et de montrer de quoi je suis capable. Je veux continuer à travailler dur, tout donner pour l'équipe. Nous avons des blessés, et des suspendus, je dois saisir l'opportunité pour donner le meilleur de moi-même et aider l'équipe du mieux possible.»

LE COLLECTIF

«Il y a une vraie entente dans l'équipe, et la connexion sur le côté gauche est forte ! Dès mon arrivée, tout le monde m'a aidé, les autres joueurs me parlent beaucoup, sur et dehors du terrain. J'adore jouer avec eux, c'est un vrai plaisir ! Je me sens partie intégrante de l'équipe, c'est formidable.»

THOMAS TUCHEL

«Le coach m'accorde beaucoup de confiance, il est proche des joueurs, il nous conseille beaucoup. C'est très important d'avoir la confiance de son entraîneur.»