Mauro Icardi : « C'est important pour moi »

Réactions

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire des Rouge et Bleu lors de 5e journée de Ligue 1 face à Reims (0-2).

Thomas Tuchel

« On a raté beaucoup d’occasions, trop selon moi parce que la qualité des occasions était extraordinaire, et nos qualités offensives tout autant. J’attendais au moins 4 ou 5 buts en première mi-temps. Mais j’étais content car nous avons eu ces occasions, nous avons eu la possession, nous avons joué avec beaucoup d’efforts. La seconde mi-temps était médiocre, je ne suis pas content car nous n’étions pas assez agressifs, resserrés, donc j’en suis moins satisfait. Mais une nouvelle victoire sans but encaissé, c’est bien.»

/media/187329/37.jpg

Julian Draxler

« Cette victoire fait plaisir, même si malheureusement nous n’avons pas marqué plus que deux buts. On a mérité, on a maitrisé le match. Personnellement, je sens que mon corps va mieux, je joue plus, ça fait plaisir de jouer avec tout le monde, et pour moi c’est bien. Mauro ? Oui, c’est important de marquer pour un attaquant et ce soir il a été très important pour nous. J’espère qu’il va continuer comme ça. »

/media/187308/papier-joie.jpg

Mauro Icardi

« C'est un match qu'on a préparé de la meilleure des manières pour avoir le ballon et se créer des occasions. En première période, on on aurait pu tuer le match, on a eu beaucoup d'occasions de le faire. Au final on obtient ce résultat positif et on est heureux de ça. Je suis heureux de marquer ces deux buts pour toute l'équipe. Jouer avec de grands joueurs, à côté d'Angel, de Ney, de Kylian, c'est important pour moi parce qu'ils me donnent de bons ballons pour marquer comme aujourd'hui.»