Mauricio Pochettino : « Une performance collective de qualité »

Découvrez les premières réactions des Parisiens après le succès 4-1 à Strasbourg comptant pour la 32e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino 

« Bien sûr, la course au titre est importante pour nous. Il reste encore quelques matches à jouer, mais il est important d'être encore dans le coup après la victoire de Lille hier. Si nous voulions maintenir la pression, il fallait prendre les trois points. Nous les avons décrochés, et nous sommes heureux, aussi parce que la performance collective était de qualité. »

Leandro Paredes

« Il était important de gagner aujourd'hui parce que nous savions que Lille avait gagné. Nous avons fait un bon match, et nous sommes restés sérieux pendant 90 minutes et c'est ce qui a fait la différence. On savait qu'après la belle victoire à Munich, il fallait faire un autre grand match ici, pour préparer au mieux la rencontre de mardi. »

Moise Kean

« Gagner ce soir était important pour être confiance. Mardi on va jouer un autre gros match, et nous serons prêt. La victoire ici nous a fait du bien. Je me sens bien, je commence à retrouver des sensations, je peux rejouer des matches, je m'entraîne bien, je vais continuer comme ça. »