Mauricio Pochettino : « Tout le groupe est impliqué »

Conférences de presse

L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé en conférence de presse ce mardi depuis Munich pour évoquer l'affiche des quarts de finale de l'UEFA Champions League entre le Bayern et le Paris Saint-Germain.

UN FAVORI ?

« Dans une double confrontation, tout est possible pour les deux équipes. Le Bayern est une des meilleures équipes d'Europe, voire du monde, ils ont les champions en titre. Nous voulons aussi remporter ce trophée, et nous avons les arguments pour y parvenir. »

LE BAYERN

« Chaque équipe a ses caractéristiques Le Bayern joue haut, ils ont des joueurs qui vont vite sur les côtés, des joueurs capables de déséquilibrer les adversaires. Tout sera une question d'équilibre pour nous, et de trouver la bonne animation. Il faudra limiter les phases de transitions pour eux, c'est ce que nous n'avons pas réussi à faire samedi contre Lille. »

LA FORCE PARISIENNE

« On se focalise beaucoup sur certains joueurs de notre équipe, mais nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence. Les joueurs qui seront alignés, et ceux qui rentreront en cours de match pourront faire toute la différence pour nous. Tout le groupe est impliqué et veut revenir de Munich avec un bon résultat. »

LES ABSENTS

« Il y a des absences des deux côtés. La situation mondiale fait que nous vivons quelque chose de compliqué. Il faut s'adapter, et c'est le cas pour toutes les équipes. Les blessures, les suspensions... Ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le football. Il faut s'adapter tout simplement. »