Mauricio Pochettino : « Tous les matches sont difficiles »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes et Julian Draxler sont revenus pour PSGTV sur la la victoire face à Nice ce samedi, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Mauricio pochettino

« Tous les matches sont difficiles. Je pense que nous revenons d’une situation difficile, avec 10 matchs joués en moins de 40 jours, c’est difficile avec tous les problèmes liés au Covid 19 et cette période assez spéciale. C’est pour ça que nous sommes satisfaits des trois points et, dans l’ensemble, de la victoire et de la performance acquise avec professionnalisme. Je suis content de la performance et de la mentalité des joueurs. Nous nous battons et essayons de décrocher la victoire. Il s'agit maintenant de basculer sur le match de Ligue des champions à Barcelone. Ce sera difficile car nous allons jouer une fois de plus une très bonne équipe. »

Julian draxler

« Pour moi c’était un match compliqué, parce qu’il faut dire que Nice a bien joué. Comme je l’ai dis, ce n’était pas facile mais on a essayé de trouver des espaces pour jouer. Et je crois qu’à la fin, on mérite de gagner, mais c’est clair que ce n’était pas facile. Il manque aussi certains joueurs, et d’autres comme moi par exemple, qui n’ont pas beaucoup de rythme. Donc c’était très important de gagner aujourd’hui et garder les trois points à la maison. Oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, pas débuté, donc ça me fait du bien c’est clair, mais comme je dis toujours, le plus important c’est de gagner le match, plutôt que l’un ou l’autre marque. Le plus important c’est l’équipe, et c’est pour ça que je suis content d’avoir aidé. »

leandro paredes

« Je suis très content déjà parce que nous avons gagné. On a montré ce que l'on souhaitait. On a fait un bon match contre une équipe qui est forte quand elle porte le ballon. À la fin, c’est la victoire le plus important. À partir de demain on va commencer à préparer le match de Barcelone. Ce sera un autre match très très difficile, et on va l'aborder de la meilleure façon possible.»