Mauricio Pochettino : « Nous sommes encore plus proches »

Le coach du Paris Saint-Germain et le jeune El Chadaille Bitshiabu se sont confiés au micro de PSGTV après la victoire des Parisiens sur la pelouse d'Angers, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (0-3).

Mauricio Pochettino

« Oui, je pense que c'était un bon match et une performance très professionnelle. Les trois points sont la chose la plus importante et je pense que nous sommes encore plus proches de réaliser ce que nous voulons.
Le titre ? C'est important de gagner les matches, de bien jouer, d'être concentrés sur ce qu'on produit, après on verra. Le plus important est d'être concentrés samedi et d'essayer de refaire une très bonne performance, encore. »

El Chadaille Bitshiabu

« Dès que je suis entré, j'avais cette petite appréhension. Quand je suis entré sur le terrain, j'étais tout excité, et ça s'est très bien passé après. Quand j'ai touché mes premiers ballons, je n'avais plus aucun stress, ça s'est bien déroulé et je suis très content de ça, que le club m'ait fait confiance pour ma première en Ligue 1. Je ressens une énorme joie. On verra maintenant pour la suite. Le match ? C'était un match très mouvementé au début, et au fur et à mesure de la rencontre, on a su mettre les buts aux bons moments, et on a su marquer trois buts et rentrer avec les trois poins à la maison.

Le titre ? Ce sera une autre émotion si on peut le fêter à domicile, à la maison, là où on a grandi, donc on verra, on attend samedi. »