Mauricio Pochettino : « Le plus important c'est d'y croire »

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la rencontre face au Stade de Reims, disputée ce dimanche soir au Parc des Princes et comptant pour la 37e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino 

« Le plus important c'est d'y croire, mais nous avons besoin de rester concentrés sur mercredi et la finale de la Coupe de France face à Monaco, qui sera notre premier objectif pour l'instant. Bien sûr, après Monaco, nous pourrons alors penser au match face à Brest. Mais je pense que l'important c'est que soyons encore là, à avoir une chance de remporter le championnat. Nous avons besoin de faire le job, et attendre que Lille ne gagne pas face à Angers.
Parfois, il faut un peu de chance, et on en a eu avec l'action du penalty contre Reims et leur malheureux carton rouge, mais c'est le football, parfois c'est en notre faveur et parfois c'est contre nous. Ce soir c'était en notre faveur, tout s'est bien passé, nous avons mérité la victoire et les trois points qui nous ont mis en position de nous battre jusqu'au tout dernier match face à Lille.»

thilo kehrer

« Mercredi, on a la finale de Coupe de France contre Monaco, et on sait qu'il reste deux matches à jouer, avec le dernier match en Ligue 1. Et on veut gagner les deux, on veut se donner à fond et y croire jusqu'à la fin. Il ne faut plus laisser de points, il faut dominer les matches, se donner à fond et c'est tout. On voulait rentrer fort, dominer dès le début, et marquer le plus tôt possible et fermer le match ensuite le plus rapidement possible avec des buts. »