Mauricio Pochettino : « Jouer notre meilleur football »

Equipe première

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a réagi après le tirage au sort de la phase de poules de l'UEFA Champions League, qui a vu Paris tirer Manchester City, le RB Leipzig et le Club Bruges.

Coach, quel regard portez-vous sur le tirage ?

« Je suis très heureux de ce tirage, parce que nous sommes engagé dans cette compétition, et c'est le plus important. Toutes les équipes son fortes, et méritent d'être ici. Il faut respecter toutes les équipes. Le plus important est d'être prêt quand la compétition commence, et jouer notre meilleur football. »

Vous retrouvez notamment Manchester City...

« C'est toujours particulier, parce que c'est une des meilleures équipes d'Europe. Ils sont toujours présents pour jouer les premiers rôles dans la compétition, tout comme nous. Mais nous savons aussi que Leipzig et Bruges voudront faire de leur mieux, et nous savons que ce sera compliqué. »

Quel est l'objectif principal de Paris dans cette poule ?

« Il est important de terminer premier de la poule, nous voulons gagner tous les matches, c'est notre défi premier. Nous voulons remplir cet objectif, ce ne sera pas simple, mais c'est que nous voulons accomplir. »