Mauricio Pochettino : « Je veux féliciter les joueurs et leurs familles »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Moise Kean sont revenus pour PSG TV sur la victoire 3-0 face à Lille, ce mercredi à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de France au Parc des Princes.

Mauricio pochettino

« Bien sûr, je suis très content de la performance et de l’état d’esprit. de l’équipe. C’est vraiment à mettre au crédit des joueurs et je tiens à les féliciter, mais aussi leurs familles parce que les derniers jours ont été très éprouvants pour tout le monde. On a tous été touché par ce qui est arrivé à Marqui et Angel. Ça a vraiment touché le groupe et c’est ce que je veux féliciter l’équipe, les joueurs et les familles qui souffrent autour d’eux. Je suis si heureux, je pense que nous avons pleinement mérité de passer en quarts de finale et dans ces circonstances difficiles, je suis heureux pour le 3-0. »

Moise kean 

« C’était important pour prendre la confiance, continuer à progresser comme on le fait toujours. Là, on passe au match de dimanche, qui sera un grand match avant de rejoindre les équipes nationales. Mais là on ne pense qu’à faire un bon résultat pour la tête du classement. Mon absence ? Oui ce n’était pas facile mais je vais reprendre la confiance jour après jour avec les entraînements et les matches et ce sera une bonne chose.»