Mauricio Pochettino : « Nous avons travaillé très dur »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, Colin Dagba et Danilo Pereira sont revenus pour PSGTV sur la victoire des Rouge et Bleu face au Bayern Munich ce mercredi, à l'occasion du quart de finale aller de l'UEFA Champions League (2-3).

Mauricio pochettino

« Je pense que c'était un très bon match. Je suis très fier de mes joueurs car ils étaient très, très bons. Nous avons travaillé très dur pour jouer ce genre de match face à une excellente équipe et les champions en titre. Bien sûr, tous le crédit revient à nos joueurs car ils ont été vraiment bons ce soir.»

kylian mbappé

« On a fait un super match, on a beaucoup souffert, mais on a agi en équipe. On a essayé leur faire mal sur nos points forts, et ça a marché ce soir. Mais on n'est qu'à la mi-temps d'une confrontation et entre les deux, il y a un match très important en championnat. C'est une grande équipe, il n'y avait pas de surprise là-dessus, on savait qu'on jouait contre une équipe face à laquelle on allait sûrement souffrir, mais il faut souffrir pour gagner des grandes victoires. C'est une belle victoire et une belle option.»

COLIN Dagba

« C'est sûr que tout n'était pas parfait ce soir, ils sont revenus à 2-2 mais on a réussi à aller chercher ce troisième but qui nous as mis à l'abris. Après on a bien défendu et on a fait une belle performance ce soir. Les ingrédients, je pense que c'était d'abord la performance défensive, puisque les attaquants ont fait du gros travail, ça nous a beaucoup aidé en défense. Après on savait qu'il y aurait beaucoup d'espaces dans leur dos, et on a vu que ça a été payant sur les contre-attaques.»

danilo pereira

« Je pense que c'est un excellent résultat pour nous car c'était un match difficile contre une grande équipe du Bayern. Nous avons fait une belle performance en première mi-temps, nous avons concédé deux buts mais c'est la Ligue des champions et parfois de grandes équipes peuvent aussi encaisser des buts. Nous en avons marqué trois et nous aborderons le match retour avec la mentalité pour gagner.»