Mauricio Pochettino : « Il y a un match retour et il faut y croire »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et ses joueurs sont revenus pour PSGTV sur la rencontre des Rouge et Bleu face à Manchester City ce mercredi, à l'occasion de la demi-finale aller de l'UEFA Champions League (1-2).

Mauricio pochettino

« Quand nous avons concédé le but, il y a eu une grosse occasion pour Verratti et ensuite un mouvement de Mbappé pour faire 2-0 pour nous et puis on concède ce but. Nous sommes déçus du résultat mais je pense que l'équipe voulait gagner dès la première minute et nous avons fait une excellente première mi-temps. Bien sûr, on a un peu souffert en seconde période et c'est normal, Manchester City est une grande équipe. La façon dont nous avons concédé les buts était décevante. Maintenant, il y a un match retour et il faut y croire»

ander herrera

« Je pense qu'en première mi-temps, on a été très très bons. On s'est créés des occasions, et il nous a juste manqué ce but en plus... C'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de possession, et on savait qu'en seconde mi-temps ce ne serait pas facile d'avoir autant le ballon qu'en première, mais ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions non plus. Leur premier but est un centre alors qu'il ne voulait pas frapper, et le deuxième c'est notre mur qui s'est ouvert. Donc on n'a pas concédé beaucoup d'occasions, mais le résultat ça reste une défaite 2-1. Maintenant on doit aller là-bas pour essayer de gagner sans rien avoir à perdre, avec beaucoup de travail et d'optimisme. »

alessandro florenzi

« Nous avons très bien commencé le match en première mi-temps. En seconde, ils ont eu deux séquences chanceuses, un centre qui est entré et un tir qui est passé entre deux de nos joueurs. Mais ce genre de matchs se jouent sur des petits détails et ce soir ils sont allés dans leur sens, mais nous devons croire en notre potentiel parce que nous sommes assez bons pour obtenir le résultat dont nous avons besoin à Manchester. »