Mauricio Pochettino : « Il a fallu du caractère pour se battre »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et son buteur du soir sont revenus sur la belle victoire des Parisiens au micro de PSGTV face à Metz pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino 

« Je pense que c'était très bien pour nous de gagner ce match car quand on gagne c'est toujours plus facile de travailler ensuite. Au début, j'ai trouvé que nous jouions bien, puis on a un peu baissé notre niveau et notre intensité. Mais je suis vraiment content de la victoire et de la mentalité dont l'équipe a fait preuve. Il a fallu du caractère pour se battre jusqu'au bout.
Je pense qu'il est important pour l'équipe de construire quelque chose de spécial et de s'améliorer. Ces types de victoires nous aident à nous améliorer, et à construire ce que nous voulons. Le match de samedi ? Je pense que ça va être dur et toutes les équipes veulent jouer contre nous pour essayer de nous battre. Bien sûr, nous devons être prêts et je pense que nous le serons. Et bien sûr nous savons que ce sera un autre match très difficile contre Montpellier. »

ACHRAF HAKIMI

« Je suis content de la victoire et des trois points et du travail acharné de toute l'équipe jusqu'à la dernière minute. Je suis vraiment heureux de pouvoir aider l'équipe avec mes deux buts pour qu'on puisse continuer sur notre bonne lancée. Comme je l'ai dit, nous avons très bien travaillé et nous voulons continuer dans ce sens et avec cette victoire continuer le plus longtemps possible.»