Mauricio Pochettino : « C'était une soirée très spéciale »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, son capitaine et l'homme du match sont revenus pour PSGTV sur la victoire face à l'Olympique de Marseille ce mercredi soir à l'occasion du Trophée des Champions (2-1)..

Mauricio pochettino

« Je suis vraiment fier et je me sens vraiment bien. Je tiens à féliciter les joueurs, leur dire merci aujourd’hui, ainsi qu’au Paris Saint-Germain, au président Nasser Al-Khelaïfi et au directeur sportif Leonardo pour nous avoir fait confiance et nous avoir donné la possibilité de nous battre pour faire de grandes choses et gagner des trophées. Oui, je suis heureux et c'était une soirée très spéciale, de battre nos adversaires et de remporter ce trophée.»

MARQUINHOS

« Ça fait plaisir de gagner des trophées, surtout contre notre rival, qu'importe le trophée. Nous sommes venus ici pour marquer l'histoire, c'est une nouvelle étape pour nous avec un nouveau coach, une nouvelle philosophie et des bons objectifs à aller chercher cette saison. Je suis content, on progresse, le système de jeu se met en place, et je pense que dans l'ensemble on a fait un très bon match aujourd'hui et on a mérité ce trophée. »

MAURO ICARDI

« Le premier trophée est très important. Il est toujours important de gagner des titres, après la saison dernière où nous avions empilé les titres avec le championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. En voici un de plus ! Et il est important aussi sur le plan personnel. Je dois continuer à marquer des buts, aider l'équipe de la meilleure des manières et au final continuer à gagner des titres, pour l'équipe et pour le Paris Saint-Germain. »