Marco Verratti : «Nous aimons cette coupe»

Conférences de presse

Le milieu de terrain parisien s'est exprimé avant la finale de la Coupe de la Ligue à disputer face à Lyon lors de la conférence de presse d'avant-match.

SAINT-ÉTIENNE

« J'avais parlé avec le coach avant la finale de la semaine dernière. Il fait des choix pour gagner, et la possibilité d'être sur le banc existe. Tout le monde veut jouer des finales, mais je respecte les décisions, Leandro a fait un grand match contre Saint-Étienne, et je suis très heureux pour l'équipe. »

LE MATCH

« Le football est aussi un sport de contact. Avec ces derniers mois, la préparation a été différente. Personne n'a peur de se blesser. C'est un match important, avec un trophée au bout, et nous voulons tous remporter ce match. »

/media/183238/papier-3.jpg

LA COUPE DE LA LIGUE

« C'est un objectif pour nous, parce que nous voulons tout gagner. Nous sommes en finale et nous ferons tout pour gagner. Nous avons joué beaucoup de finales et nous aimons cette coupe. »

LYON

« Nous sommes heureux de jouer contre Lyon, qui est une très belle équipe. On sait qu'elle est talentueuse, et on peut s'attendre à une belle finale entre deux belles équipes. On ne pense pas encore à l'Atalanta, le match le plus important est celui de demain. »

/media/183239/papier-4.jpg

MBAPPÉ

« Nous étions tristes pour lui. Au moment de soulever le trophée, nous avons eu une pensée pour lui. Mais les blessures font parties du football. Un joueur comme Kylian manquerait à n'importe qui. Mais c'est quelqu'un qui garde le sourire, toujours joyeux. Il est serein et va travailler dur pour revenir le plus vite possible. »