Luis Enrique : « Nous n'avons plus l'intention de perdre des points »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Kang In Lee se sont exprimés au micro de PSG TV après le match nul face au Stade de Reims, ce dimanche 10 mars au Parc des Princes à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1 (1-1).

LUIS ENRIQUE

«  C'est toujours difficile, mais tous les matches sont difficiles. Et contre Reims, il est clair que c'est une bonne équipe, il n'y a aucun doute là-dessus. Je pense que c'était un match difficile pour ce que ça représentait. Malgré ça, nous avons réussi à renverser la vapeur et nous avons eu l'occasion de mener 2-1. C'est dommage que nous n'ayons pas pu conserver ce résultat. Ensuite, à 2-2, nous avons eu des occasions, mais nous n'avons pas pu gagner le match. C'est dommage parce que je pense que le championnat est très important. Notre objectif est de le gagner le plus rapidement possible et nous n'avons plus l'intention de perdre des points.

Ce que j’ai aimé ? L'attitude de l'équipe, sa capacité à renverser le cours du match. L'atmosphère du public était exceptionnelle. Il y a eu beaucoup d'encouragements, beaucoup de soutien, beaucoup de choses positives. Mais nous voulons être prêts à gagner chaque match. C'est la difficulté d'être un joueur du Paris Saint-Germain. Il ne faut pas de se relâcher. Non, il n'y a pas de détente ici, pas de détente. Au mois de juin, c'est les vacances. D'ici là, toute l'équipe s'engage à gagner ou à essayer de se battre pour toutes les compétitions. »

KANG IN LEE

« Avant le match, nous savions que ce serait un match difficile. Nous nous étions préparés à prendre les trois points, mais nous n'y sommes pas parvenus et je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution. Nous devons continuer à travailler dur pour prendre les trois points au prochain match de Ligue 1.
La rotation ? Tous les joueurs essaient de s'améliorer chaque jour, de donner le meilleur d'eux-mêmes pour pouvoir jouer le week-end et à chaque match. Je pense que c'est très important, il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe et je pense que tous les joueurs essaient de s'améliorer chaque jour et de tout donner pour pouvoir jouer. »