Luis Enrique : « Nous devons élever notre niveau de jeu »

Réactions

LUIS ENRIQUE

« C’était une équipe très difficile, avec une projet de jeu très attrayant. Je dois féliciter leur entraîneur, Francesco Farioli, pour cette ses idées, très similaire à ce que j'aime en tant qu'entraîneur. Je pense que l'équipe n'était pas aussi fraîche que d'habitude. Physiquement, je pense qu'ils nous étaient supérieurs et ensuite ils ont été très bons dans toutes les situations de contre-attaque et, enfin, je pense que c'est mérité cette victoire pour Nice.
Je pense que l'équipe a ressenti ce premier but. C'est aussi un but où nous sommes malchanceux parce qu'il y a deux arrêts, ils ont tiré deux fois, ça touche un de nos défenseurs, ça rentre bizarrement, mais je ne veux pas non plus me trouver d'excuses. Nous devons élever notre niveau de jeu si nous voulons vraiment être compétitifs lors des prochains matches. A commencer par l’entraîneur. »

RANDAL KOLO MUANI

« On a joué un match un peu compliqué. C'était une belle équipe de Nice devant nous. Ils ont réussi à garder leur calme, jouer leur football et ensuite marquer des buts. On a su les manoeuvrer. Mais après, il ne faut pas oublier qu'on est une nouvelle équipe. Il faut que ça prenne le temps, qu'on joue tous ensemble, qu’on se connaisse par cœur, mais il y a eu des bonnes choses dans cette partie.

Le prochain match ? C’est une bonne chose qu’il arrive vite. Comme on sait qu'il faut être prêts au bon moment, je pense qu'on va bien travailler d'ici là. Ça va arriver très très vite. Mais je pense que toute l'équipe sera prête pour les matches qui arrivent. »