Luis Enrique : « L'équipe a montré la mentalité qu'elle a »

Réactions

Luis Enrique, Lee Kang-In et Arnau Tenas reviennent sur la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Havre, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1 (0-2).

LUIS ENRIQUE

« C'était un match difficile parce que nous avons été réduits à dix très tôt. Nous avons  changer nos plans et nous adapter en cours de match. Mais je pense que l'équipe a montré la mentalité qu'elle a, et l'envie qu'elle a de se sortir de n'importe quelle situation. Nous sommes très heureux d'avoir obtenu ce résultat.

C'est ça une équipe. Une équipe, c'est la somme de toutes les individualités. Arnau est un exemple de ce que cela signifie d'être préparé et de s'entraîner tous les jours pour pouvoir profiter de l'opportunité qu'il a eu aujourd'hui. Il a reçu la récompense qu'il mérite pour son professionnalisme, nous connaissions déjà son niveau. Je suis très heureux pour lui, et aussi de pouvoir dédier cette victoire à Fabian Ruiz.  » 

lee kang-in

« Pour nous, c'était un match très difficile parce que l'on a été réduit à dix. Mais l'équipe est restée solide et a fait beaucoup d'efforts. Grâce à cela, nous avons remporté ce match ce qui nous réjouit évidemment. »

arnau tenas

« C'est magnifique, je suis très content de faire mes débuts avec ce club, le Paris Saint-Germain. Je remercie tout le monde pour cette opportunité, c'est un jour incroyable aujourd'hui. Le Havre est une bonne équipe, et avec un joueur en moins c'est plus difficile que d'habitude. Mais l'équipe a été très solide défensivement. L'équipe a été forte durant chaque minute jouée, et moi j'ai pu arrêter les frappes adverses. »