Luis Enrique : « Il faut l'accepter et se relever »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Achraf Hakimi se sont exprimés au micro de PSG TV après la rencontre face au PSV Eindhoven (1-1), ce mardi 22 octobre au Parc des Princes à l'occasion de la 3e journée de la phase de ligue de l'UEFA Champions League.

LUIS ENRIQUE

« C'est dommage. C'est dommage parce que je pense que l'équipe a tout fait pour gagner le match, jusqu’à la dernière seconde pour tenter de renverser la vapeur et pour que le résultat soit juste par rapport au mérite de chaque équipe. Le PSV a fait un très bon match, mais nous étions bien meilleurs en attaque et en défense.

Maintenant, je pense à la récupération de l’équipe. Nous connaissons tous l'importance du match de dimanche. Nous connaissons l'importance de ce match pour nos supporters et pour le championnat. Mais ce soir, ça fait mal. Ça fait mal parce que c'est un résultat auquel nous ne nous attendions pas, que nous ne méritons pas. Mais c'est le football, il faut l'accepter et se relever. »

Achraf Hakimi

« On est déçu de ne pas prendre les trois points. Je pense qu'on a essayé d’inscrire ce deuxième but à la fin et qu’on a su se créer des occasions. Je pense que ce dont on a manqué, c'est de profiter de nos occasions pour parvenir à marquer. Nous devons relever la tête. Dimanche, c'est un gros match qui arrive et on devra être prêt pour cette rencontre. Maintenant, c'est le moment de travailler et de récupérer. »