Luis Enrique : « Content de l'attitude et la mentalité de l'équipe »
L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Randal Kolo Muani sont revenus sur le match nul 1-1 entre le club de la capitale et le Stade de Reims, ce samedi 21 septembre au Stade Auguste Delaune à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, au micro de PSG TV.
LUIS ENRIQUE
« Nous avons dominé le début de rencontre, Reims était coincé dans sa moitié de terrain. Mais ils marquent sur leur première contre-attaque avec un peu de chance. Cela les a confortés dans leur idée de défendre et nous avons eu des occasions d'égaliser, mais elles ne sont pas rentrées. On l'a fait en deuxième, et je pense que nous méritions au moins le match nul. Je pense que nous aurions pu gagner compte-tenu du nombre d'occasions, mais c'est le football. Et nous aurions pu perdre avec leur dernière action. Je suis très content de l'attitude et la mentalité de l'équipe, Aujourd'hui, il était évident que nous avions besoin de joueurs avec un niveau physique plus frais, car nous allons jouer tous les trois jours et il faut récupérer. Le match ne s'est pas terminé comme nous le souhaitions, je pense que c'est très difficile de gagner ici et nous devons continuer à travailler. »
RANDAL KOLO MUANI
« C'était un match compliqué, il y avait beaucoup d'intensité, et on s'y attendait. Même s'ils ont ouvert le score très tôt, on a pu réagir en deuxième période. On est resté solide et on revient avec un point. C'était une bonne équipe rémoise, et on voulait revenir avec les trois points. Malgré cela on en prend un, il ne faut pas lâcher, c'est très important. Les supporters ? Ça fait plaisir qu'ils nous poussent, on a besoin d'eux. Et je pense que c'est aussi la mentalité de l'équipe, ne rien lâcher, se battre pour ses coéquipiers. J'espère qu'on gardera cette mentalité pour aller le plus loin possible. »