Luis Enrique : « C'était très agréable de voir Mayulu marquer »

Réactions

Luis Enrique, et deux de ses buteurs du soir sont revenus sur la qualification du Paris Saint-Germain après la belle victoire face à l'US Orléans Loiret Foot, ce samedi 20 janvier au Stade de la Source à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France (1-4).

LUIS ENRIQUE :

«  C’est vrai que c’était vraiment difficile. Notamment à cause de la différence de division entre les deux équipes, qui a toujours tendance à provoquer le relâchement de la meilleure équipe. Et nous avons été très sérieux dès le début, nous avons joué avec la bonne mentalité. Et nous avons réussi à empêcher Orléans d'avoir une chance de se qualifier. Félicitations à mon équipe. J'aime voir l'attitude de mon équipe dans ce genre de match.

Les jeunes ? C’est vrai que lorsque nous avons l'occasion de disputer ces matches, les jeunes joueurs ont la possibilité d’obtenir des minutes. C'était très agréable de voir Mayulu marquer son premier but avec l'équipe et de voir les performances des joueurs et de l'équipe, c'est toujours un plaisir pour l'entraîneur. »

SENNY MAYULU

« Je suis très content d'être rentré dans ce match. Je suis très content et très fier. L’année commence assez bien. J'espère que ça continuera comme ça et je vais tout faire pour travailler et travailler et continuer à faire quelques entrées comme ça. »

GONÇALO RAMOS

« C'est une belle victoire. Nous aurions pu trébucher ici et c'était un vrai défi. Je pense que si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau à chaque match, nous pouvons perdre ou faire match nul à chaque fois. C'est pour cela que nous jouons comme ça et que nous voulons le faire à chaque match. Bien sûr, chaque fois que nous jouons, nous voulons aller chercher le meilleur dans toutes les compétitions possibles. Et nous sommes ici pour gagner à chaque fois. »