Luis Campos : « Kylian Mbappé n’a jamais parlé de partir en janvier »

Equipe première

À quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Benfica Lisbonne, Luis Campos, le conseiller sportif du club a tenu à démentir un éventuel départ de l’attaquant parisien.

Au micro de Canal+, Luis Campos a tenu à préciser que l’information d’un éventuel départ de Kylian Mbappé n’était qu’une rumeur : « Il y a des rumeurs tous les jours, on ne peut pas toutes les commenter. Mais à quelques heures de cette rencontre, c’est grave. Je suis tous les jours avec Kylian Mbappé. Il n’a jamais parlé de partir en janvier. Il n’en a jamais parlé avec Le Président non plus. Ce n’est pas une déclaration du joueur, c’est une rumeur.»
 
Une rumeur apparue cet après-midi qui prêtait aussi des envies de départ du technicien portugais. Un souhait que le premier intéressé a également formellement démenti : « Je suis très content d’être au Paris Saint-Germain. J’ai trois ans de contrat et à la fin de ces trois années, je veux que le Paris Saint-Germain ait une ligne supplémentaire extraordinaire à son palmarès. »