Lionel Messi de retour au centre d'entraînement

Lionel Messi effectuait son retour au centre d’entraînement ce mercredi 4 janvier. Récemment sacré champion du monde 2022 avec l’Argentine au Qatar, il a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers, le staff et les collaborateurs du Club. Le numéro 30 parisien a également reçu un trophée pour l’occasion !

Ce mercredi 4 janvier marquait le retour de Lionel Messi au centre d'entraînement. Le champion du monde est apparu tout sourire à son arrivée, il a pu échanger quelques instants avec son coach Christophe Galtier avant de retrouver ses partenaires qui l'ont longuement félicités.

Une haie d’honneur à son retour sur le terrain

Après un passage par le vestiaire pour revêtir sa tunique parisienne, il a été accueilli sur le terrain avec une haie d’honneur par l’ensemble du personnel du centre d'entraînement, le staff et ses coéquipiers. Luis Campos, Directeur Sportif du Paris Saint-Germain lui a remis un trophée au nom de l’ensemble du club.

Après un petit moment en salle, il a rejoint ses coéquipiers pour la séance d'entraînement. Au programme : retoucher le ballon pour retrouver des sensations en marge de son retour à la compétition.