Leur soutien a compté !

Plusieurs centaines de supporters parisiens ont fait le déplacement à Nîmes. Leur soutien n'a jamais failli au Stade des Costières et a sans doute compté dans la révolte Rouge et Bleu.

Plus de 700 kilomètres séparent Paris et Nîmes, pas de quoi effrayer les supporters parisiens qui ont soutenu les leurs durant 93 minutes au Stade des Costières. Dans une rencontre folle, qui a vu les hommes de Thomas Tuchel prendre le large, puis obligés de se surpasser après l'égalisation nîmoise, les fans parisiens n'ont jamais cessé d'encourager Alphonse Areola et ses partenaires, comme l'a souligné le portier Rouge et Bleu à notre micro au sortir de la rencontre : «On a entendu nos supporters durant tout le match. On sait qu'ils sont derrière nous à chaque instant, et les saluer c'est aussi une manière de les remercier, partager un moment avec eux. Ils ont fait de la route donc c'est bien d'aller les saluer à la fin.»

Un moment de partage superbe et une belle déclaration d'amour d'Alphonse Areola à ses supporters qui ont toujours donné de la voix, et forcement du courage, aux joueurs du club de la capitale, qui font donc le plein de points après quatre journées de championnat.