Les supporters parisiens au rendez-vous de la saison 2021-2022

Equipe première

Le Paris Saint-Germain se félicite du succès exceptionnel rencontré par sa campagne d’abonnement et de réabonnement 2021-2022 qui démontre la fidélité des supporters parisiens au Club et leur envie intacte de vibrer dans l’enceinte mythique de la porte de Saint-Cloud. Malgré le contexte pandémique, l’ensemble des abonnements mis en vente a trouvé acquéreurs.

La campagne d’abonnement s’est déroulée sur trois semaines à travers huit vagues successives d’inscriptions aux listes d’attente, les membres MyParis bénéficiant d’une priorité de 24h. Pour cette saison, le Paris Saint-Germain a conservé les tarifs en vigueur en 2020-2021.

Nicolas Arndt, Directeur de la billetterie et des hospitalités du Paris Saint-Germain, déclare : « La campagne d’abonnement et de réabonnement 2021-2021 a généré un engouement record. Malgré le contexte incertain du COVID, les supporters sont au rendez-vous et témoignent de leur amour pour le Paris Saint-Germain. Nous serons très heureux de les accueillir à nouveau. L’ambiance au Parc des Princes nous a à tous beaucoup manqué. »

A l’aube de cette nouvelle saison, le Paris Saint-Germain révèle également les nouveautés conçues spécialement pour enrichir l’expérience Parc des Princes pour ses abonnés 2021-2022 et tous ses supporters.

Dès la reprise de la saison, tous les abonnés pourront désormais présenter leur abonnement de manière dématérialisée à travers l’application Mon Abo. Une solution plus écologique et bienvenue pour fluidifier les entrées au Parc des Princes et simplifier l’expérience des abonnés du Paris Saint-Germain.

Un nouvel espace DECK situé en ¼ virage Auteuil accueille 150 spectateurs. Dans ce nouveau lieu à l’ambiance « sports bar », les supporters ont l’opportunité de suivre les matches en solo ou de réserver en petits groupes pour regarder les matches tout en consommant boissons et offres de restauration du bar qui leur est dédié. Une nouvelle manière de regarder les matches au Parc des Princes.

Autre nouveauté de la saison, l’ensemble des détenteurs de billets grand public pourront désormais gouter à l’offre de restauration en précommande dès le premier match au Parc des Princes.

Comme chaque année, tous les supporters du Paris Saint-Germain auront la possibilité de venir encourager les Rouges et Bleus. Le Club mettra en vente aujourd’hui, ce mercredi 21 juillet, les premiers billets à l’unité pour les deux premiers matches au Parc des Princes qui opposeront le Paris Saint-Germain au RC Strasbourg et à Clermont les week-ends du 15 août et 12 septembre prochains.

Le Paris Saint-Germain diffuse également à compter d’aujourd’hui une série de cinq portraits d’abonnés parisiens. Invités cet été à venir au Parc des Princes, ils partagent leur passion, leurs souvenirs du Parc des Princes et leur envie de revenir cette saison soutenir leurs couleurs.